Résidence Carré

Place Xavier Neujean 26, 4000 Liège

Les exigences de la vie étudiante moderne requièrent un environnement parfaitement adapté, étudié pour améliorer le confort quotidien en vue d’assurer la réussite de vos études.

Le projet immobilier « Chick & Kot » Carré répond à ces impératifs.

Facilités

La nouvelle résidence pour étudiants « Chick&Kot Carré» est idéalement située à deux pas du futur tram et des activités culturelles.

En bus, à pied et bientôt en tram, les modes de déplacements peu coûteux sont multiples.

Confort

La nouvelle résidence « Chick&Kot Carré» propose à ses résidents un cadre de vie exceptionnel avec en outre des espaces communs et privatifs entièrement meublés et équipés en fonction des nécessités quotidiennes de la vie étudiante. La résidence comporte des buanderies communes (machines à laver et séchoirs) mis à disposition des étudiants.

Dans tous les kots, les étudiants bénéficient d’une cuisine et d’une salle de bains privative (« douche à l’italienne »).

Loyers

Très attractifs, ils permettent aux étudiants de maîtriser et d’équilibrer leur budget déjà sollicité par les nombreuses dépenses courantes (frais liés aux études, courses, loisirs, etc.).

Envie d’investir dans des kots de haut standing ?

Gestion locative comprise.

Retrouvez les kots chez Start-Immo.

"Un havre de paix au coeur de la cité Ardente"

Dressing
Salle de bains
Chambre
Bureau
Cuisine équipée

Les avantages de la résidence

Galerie

Visitez notre kot témoin

Confort All-inclusive & sécurité
De par sa localisation centrale et son environnement sécurisé, procure un sentiment de sureté. De plus, les systèmes d’accès sont sécurisés par lecteur de badge et caméras de surveillance dans les zones communes. Toutes les dernières normes de prévention incendie en vigueur sont d’application. (Détection, exutoire etc.)
Eco-responsable
La résidence Chick&KOT carré dispose d’équipements qui garantissent l’efficacité énergétique. L’immeuble bénéficie de panneaux photovoltaïques et un système de cogénération gaz qui réinjecte l’électricité permettant une économie majeure dans les coûts énergétiques, de même pour la production d’eau chaude produite par des boilers thermodynamiques (pompe à chaleur). Au final, ce sont des PEB performants qui sont attribués à chaque lot.
Convivialité
Le cadre de vie unique et les nombreuses facilités que procurent la résidence « Chick&Kot » concourent aux objectifs prioritaires de réussite partagé par l’ensemble de la communauté. Malgré la présence d’une cuisine individuelle dans chaque kot, la vie en colocation est bien présente au sein des espaces communs et de la terrasse par beaux jours, qui permettent des échanges entre étudiants et de grands moments de convivialité. Il s’agit d’un compromis idéal entre son espace intime et les zones de détentes. Par ailleurs, un environnement coopératif peut permettre de partager collectivement les difficultés et tracas inhérents aux années d’études. Tous les étudiants étant impliqués dans un projet d’études, ils sont tous concernés par des objectifs communs de réussite, ce qui amène à une émulation et encourage une atmosphère de travail.

Prix


*informations et photos données à titre indicatif & non contractuelles